Serrure à points


01 84 20 19 02

serrurier dépanneur
Changement de serrure devis pas cher
dépannage rideau de fer bloqué, cassé
Tous types de travaux de rénovation

Serrure multipoints Savigny-Le-Temple : comment faire le choix ?

Des études démontrent que près de la majorité des cambrioleurs passent par la porte principale. Afin de bénéficier d’un niveau de sécurité élevé sur la vôtre, il est indispensable de se faire poser une serrure multipoints.

Les caractéristiques d’une serrure multipoints Savigny-Le-Temple

Une serrure multipoints est un système de protection qui a pour principale fonction de renforcer la sécurité. Pour ce faire, elle est munie de plusieurs points d’ancrage qui varient selon le modèle. Certains d’entre eux sont pourvus de 3 points de verrouillage. Mais, d’autres versions plus perfectionnées sont équipées de 5 à 12 points. Cependant, avant d’en acheter une, il est essentiel de voir si elle est certifiée A2P et si la constitution de la porte est appropriée ou non. Si vous ne pouvez pas le faire, appelez une entreprise de serrurerie Savigny-Le-Temple qui vous fera une expertise complète sur le sujet.

Serrure multipoints en applique ou à larder

Tout comme les autres types de serrure, une serrure multipoints peut être en applique ou à larder, c’est-à-dire, encastrée. Pour le modèle en applique, la tringlerie est visible s’il s’agit d’une version à 3 points. Sur d’autres à 5 ou 7 points, un capot métallique vient couvrir le mécanisme. L’avantage de cette serrure est sa polyvalence. Si vous avez déménagé, faites appel à un professionnel tel qu’une entreprise de serrurerie Savigny-Le-Temple pour remplacer la serrure existante par une autre multipoint. En ce qui concerne le modèle à larder, il est nécessaire de disposer d’une porte épaisse et pleine si elle est en bois. Le point fort observé est la discrétion de la serrure qui n’éveille aucun soupçon d’un cambrioleur.

L’élément de sécurité supplémentaire

Une serrure multipoints est pourvue d’un cylindre comme toute autre serrure classique. Cependant, le nombre de goupilles à l’intérieur détermine son niveau de sureté. Ainsi, si une serrure multipoints est équipée d’un cylindre standard (5 goupilles), cela serait inefficace contre les effractions. Par contre, s’il s’agit d’un cylindre haute-sécurité (plus de 6 goupilles), la serrure est garantie infaillible. Par ailleurs, si vous avez besoin d’un avis d’expert, n’hésitez pas à consulter une entreprise de serrurerie Savigny-Le-Temple.

Dépannage

Sécurisation

Déplacement

Devis

Nos compétences